Le rachat de crédit optimisé pour les fonctionnaires

Par | 9 février 2016

Si vous êtes salarié, professionnel libéral, commerçant, artisan ou retraité et que vous avez une accumulation excessive de crédits, une baisse de revenus après un divorce ou un chômage, un fort taux d’endettement qui conduite au surendettement, ou un besoin d’augmenter le pouvoir d’achat ou encore un besoin de financement de vos projets, le rachat de crédit s’adresse à vous. De même, si vous êtes fonctionnaire, il existe des solutions de rachat de crédit optimisées pour vous.

Qui peuvent bénéficier du rachat de crédit fonctionnaire

le-rachat-de-credit-des-fonctionnairesLes fonctionnaires sont les plus avantagés auprès des établissements financiers du fait de la sécurité de l’emploi dont ils bénéficient. Ils peuvent bénéficier de plusieurs conditions favorables en comparaison avec les autres catégories d’emprunteurs. Pour cela, les établissements financiers accordent le rachat de crédits fonctionnaire aux agents des 3 fonctions publiques, dont les fonctionnaires de l’État, les fonctionnaires territoriaux et les fonctionnaires hospitaliers. Les salariés des établissements publics peuvent également bénéficier des conditions avantageuses du rachat de crédit fonctionnaires. Sinon, les salariés assimilés fonctionnaires, les policiers et les militaires font également partie de ceux qui peuvent bénéficier du rachat de crédit fonctionnaires.

Les avantages du rachat de crédit fonctionnaire

Le rachat de crédits fonctionnaire a été conçu pour vous donner la possibilité d’assainir votre situation, ainsi que de financer vos nouveaux projets. Il permet d’avoir un seul crédit, une mensualité réduite, taux revu à la baisse, ainsi qu’un seul interlocuteur. Plusieurs offres favorables sont proposées aux fonctionnaires, dont le rachat de crédit consommation jusqu’à 12 ans sans garantie, le rachat de crédit avec garantie hypothécaire jusqu’à 25 ans, le rachat de crédit cautionné, ainsi que le rachat de crédit avec cession amiable sur le salaire. Par conséquent, on peut dire que les établissements de crédit proposent un rachat de crédit optimisé aux fonctionnaires en leur accordant plus de souplesse dans l’acceptation du dossier de rachat de crédit et en leur proposant de nombreuses offres avantageuses.

 

Le rachat de crédit optimisé pour les fonctionnaires
5 (100%) 1 vote